Franc succès pour la participation de l’UDAF 90 à l’ « édition des familles » de SPORTISSIMO

Un partenariat a été conclu entre le Comité Départemental Olympique et Sportif (C.D.O.S.) du Territoire de Belfort et l’UDAF du Territoire de Belfort  pour proposer cette année une « édition des familles » de Sportissimo.

L’idée était de faire participer le public de façon intergénérationnelle et d’inciter enfants, parents, grands-parents à partager un moment de loisir commun et de promouvoir à cette occasion l’UDAF et les associations familiales adhérentes.

Les animations organisées au stand UDAF 90/Associations familiales étaient les suivantes :

    * Réalité virtuelle (Machine à double sièges permettant une immersion totale dans un univers 9D) ;

    * Punching ball duo (foot et boxe) ;

    * Robot photos.

L’UDAF proposait donc aux visiteurs un « Pass’Famille » à faire valider sur les ateliers qui leur permettait, après s’être initiés en famille à 4 sports différents, de bénéficier des animations précitées et de participer à une tombola qui s’est tenue en fin de manifestation.

Au vu des retours des Pass’famille et du nombre de photos prises au Robot photos, plus de 1000 personnes ont, pour leur plus grand plaisir, bénéficié sur le week-end des animations/activités gratuites proposées par l’UDAF 90.

… Objectifs atteints !


Toutes nos félicitations également aux familles qui ont remporté de nombreux cadeaux à l’occasion de la tombola qui s’est tenue en fin de manifestation : entre autres :

  • Une table de ping-pong offerte par DECATHLON Bessoncourt, une trottinette, de nombreux articles de sport offerts par
  • Des entrées gratuites pour le parc de loisirs les Campaines à Accolans, Métabief Aventure, parcours acrobatique Bavilliers Aventures, Pavillon des sciences de Montbéliard, fort de Bessoncourt, Notre Dame du Haut
  • Des paniers garnis offerts par Intermarché de Giromagny et Super U de Valdoie
  • De nombreux lots offerts par le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté, le Conseil Départemental du Territoire de Belfort, Belfort Tourisme, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté, le réseau Canopé, l’imprimerie Schraag.

Ajoutez votre commentaire